Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Calendrier de Jeu

3 participants

Aller en bas

Calendrier de Jeu Empty Calendrier de Jeu

Message par Steinichou Ven 8 Avr - 22:28

Salut à tous !

J'aurai deux ou trois chose à partager avec vous, donc :

- premièrement, mes horaires de jeu vont être un peu chamboulés pour les semaines à venir, donc si nous souhaitons faire quelque chose tous ensemble, je serai connecté le mardi soir et le jeudi soir entre 21h30 et 0h30.

- deuxièmement, ces soirs là je vais reprogrammer des soirées opérations/zones litigieuses/zones de guerre/galactic starfighters. Pour la cohésion de la guilde, je pense (et même j'en suis convaincu) qu'il faut que chacun mette un peu du sien pour faire même les choses qu'on aime pas trop faire. par exemple, faire du jcj ensemble améliorera notre réactivité et cohésion même pour les opés. Le GS, il serait bon que les gens qui n'en font pas s'y mette, afin que ceux qui en font déjà ne soient plus seuls.

- troisièmement, pour l'avenir de la guilde, et malgré que chacun bosse ou une vie à côté (je ne fais pas exception), je pense qu'il serait temps qu'on se mette à respecter un calendrier de connexion. Je viendrai vers vous afin de mettre un calendrier de jeu sur la semaine ou les quinze jours à venir et ainsi commencer à nous connecter plus tôt et de manière régulière. Je pense que c'est indispensable si nous voulons rester ce que nous sommes, c'est à dire les "OMITOPI".

Je sais que les choses changent, évoluent. Que nos vies changent également. Nous avons passé de très bons moments mais maintenant c'est à chacun d'entre nous de se mettre devant ses persos et de savoir si il est prêt à faire quelque chose pour sauver la guilde.

Je suis passé Chef de guilde (avec les fondateurs) à la place de Kouillu, qui s'est admirablement "battu" (le mot est faible) pour maintenir NOTRE guilde à flots, mais croyez-moi je ne serai pas aussi patient que lui. Donc je pense qu'il est temps que chacun y mette du sien.

Nos règles principales ne changent pas : pas de connexion obligatoire (seulement réguilère), nous maintenir informé de votre situation si vous avez des empêchements, partir en opération ou zl hm avec un personnage que l'on maitrise, respecter le raidleader. Hormis cela, une fois le calendrier des soirs de jeu en groupe placé et les inscriptions pour les évènements validés, je vous prierai de bien vouloir vous y tenir ou de prévenir suffisamment à l'avance (genre au moins 24h) afin que le reste de l'équipe puisse se retourner.

N'hésitez pas non plus à guilder des gens intéressants et motivés, prêts à s'investir pour nous.

A bientôt sur le Jeu.

Bise à tous
Steinichou
Steinichou
Steinichou

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Montagny-en-Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de Jeu Empty Re: Calendrier de Jeu

Message par Raz Sam 9 Avr - 21:33

Salut à tous
Message lu et approuvé Chef !
Raz
Raz
Raz
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2013

https://omitopi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de Jeu Empty Re: Calendrier de Jeu

Message par Tiera Sam 9 Avr - 21:45

Personnellement tu sais ce que je pense du jeu, on en avait déjà discuté. Si tu prévois des OP HM je serai avec vous en priorité, si disponible bien évidement.

Par contre il y a quelque-chose qui commence un peu à m'embêter.
La guilde me doit encore 30.000.000 pour le vaisseau ... je veux bien baisser à 20.000.000 mais ça commence à être un peu long
J'ai largement de quoi tenir mais ça me paraît quand même bizarre que vous arrivez pas à réunir ça plus vite. Le premier vaisseau de guilde on l'avait monté vachement plus vite et on avait pas plus de monde actif.

Encore une fois j'en ai pas un besoin urgent je tourne sur un fond de roulement à 40M en ce moment donc c'est correct mais ça m'énerve de devoir réclamer.
Si vous pouviez accélérer un peu le mouvement pour arriver à régler ça d'ici 2 ou 3 mois maxi ça serait sympa.

Merci titi
Tiera
Tiera

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : salon-de-provence

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de Jeu Empty Re: Calendrier de Jeu

Message par Steinichou Sam 9 Avr - 23:41

Pas faux Titi, je mets un message de guilde demain et j'essaye de mettre au moins 2M cette semaine.

Stein
Steinichou
Steinichou

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Montagny-en-Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de Jeu Empty Re: Calendrier de Jeu

Message par Raz Dim 17 Avr - 12:53

Hello tous
Titi on a réunis de quoi te rendre une grande part de ton prêt. Tout est dans la banque de guilde. Là je pars quelques jours. Vois donc avec Stein qui a accès au gros retraits pour qu'il te donne ce qu on te doit, Je pense que l on pourra te rembourser le reste dans le courant du mois prochain. là 15m et 10 en mai.
Voilà à plus
Raz
Raz
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2013

https://omitopi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de Jeu Empty Re: Calendrier de Jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum